Francois Xavier Lacroix

Francois Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix a grandi à Lyon, ville qui l'a vu naître. A partir de la fin des années 80, il a poursuivi ses études supérieures à Lyon. Francois-Xavier Lacroix a étudié à l’IAE et est titulaire d’une MSG, ou Maîtrise de sciences de gestion.

"Les Garçons Faciles", une gamme de chemises créée avec sa bande d'amis

Francois-Xavier Lacroix a voulu démontrer que camaraderie et business peuvent aller de pair. Ceux qui le connaissent n'ignorent pas qu’il aime la bonne musique et les virées entre amis. Avec "Les Garçons Faciles", Francois-Xavier Lacroix a l'opportunité de prendre part à l’aventure de l'entrepreneuriat.

Francois-Xavier Lacroix a habité pendant plusieurs années dans la capitale argentine dans le cadre de son parcours professionnel. Francois-Xavier Lacroix a rapporté de ses années en Argentine l'amour des cigares cubains et des vins de caractère. Le responsable financier a été tout simplement fasciné par l’Argentine, sa population et ses richesses culturelles.

La grande passion de Francois-Xavier Lacroix pour le polo "des champs"

Durant plusieurs années, Francois-Xavier Lacroix a joué sur le dos de Carnaval, un étalon qu’il décrit comme "docile et rapide". Ce sport roi dans le pays du tango a été pour ce financier une vraie révélation. S'il a moins d'occasions de jouer en France, il est toujours licencié de la Fédération argentine de polo. Dès son installation à Buenos Aires, Francois-Xavier Lacroix a découvert le polo.

Les articles