Accueil Bien-être Se sentir bien dans sa peau avec la lingerie Felina

Se sentir bien dans sa peau avec la lingerie Felina

16/08/2019
Se sentir bien dans sa peau avec la lingerie Felina

Petit focus sur la lingerie aujourd’hui, vous savez comme j’adore ça… Vous savez également, à force, que j’ai une forte poitrine et qu’il n’est donc pas évident pour moi de trouve de la lingerie adaptée. Enfin si, c’est facile mais disons que ce n’est pas toujours très esthétique car souvent la lingerie, tout comme de nombreuses marques de vêtements, pour les fortes morphologies est très basique, les marques se concentrant sur les matières et le soutien à apporter à la poitrine. J’ai même lu que certaines marques ne créaient pas au-dessus d’une certaine taille pour que les femmes avec des rondeurs ne viennent pas acheter chez elle : scandaleux !

Trouver sa lingerie grande taille

Heureusement, de nombreuses enseignes se consacrent aux grandes tailles et nous permettent d’avoir accès à des sous-vêtements fabuleux sans que l’on se sente complexée par de la lingerie qui ne nous met pas en valeur ! Je connais les marques les plus connues telles que Prima Donna, Empreinte, ou encore Elomi, des marques que j’adore pour leur fantaisie et leur créativité car pour moi ce sont des marques par lesquelles on peut montrer que l’on se sent bien dans notre corps et que l’on s’affirme. Mais récemment j’avais envie de plus de sobriété, j’avais envie de me trouver un ensemble simple, sans motif, mais qui soit tout de même élégant et raffiné, que l’on ressente la qualité !

 

La découverte de la marque Felina

En fouinant sur Internet j’ai fini par trouver la marque qu’il me fallait : il s’agit de Felina. Jusqu’ici je n’en avais jamais entendu parler, il est vrai qu’à la base j’ai connu la plupart des marques de lingerie grande taille via internet ou le bouche à oreille, mais là Felina je ne connaissais pas du tout ! J’ai adoré dès que j’ai vu les premières collections : elles sont ravissantes, c’est tout à fait ce qu’il me fallait, elle traduit à merveille mes attentes ! On sent que toutes ont été créées dans un même esprit car elles se ressemblent beaucoup sur le fond : la matière est majoritairement basique, mais tout se joue sur le dessus des modèles Felina ou sur les côtés avec de la transparence, de la dentelle, ou encore des broderies.

On sent tout de suite que l’on va être bien dans ces dessous Felina, que notre corps sera chouchouté. Je suis complètement fan de la ligne Joy par Felina, que je trouve délicate et raffinée. La ligne se compose d’un soutien-gorge armatures Felina, un soutien-gorge armatures moulé, ainsi que d’un soutien-gorge sans armatures, ainsi que d’une culotte et d’un body sans armatures. J’ai opté pour le soutien-gorge classique à armatures et la culotte, et c’est fou comme je me sens bien dedans ! On se sent bien dans ses baskets, on se sent chic, mais également sexy ! Les petites broderies sur l’ensemble Felina apportent une petite touche sensuelle comme on aime, je suis absolument ravie !

Pour toutes celles qui recherchent comme moi de la simplicité et de la bonne humeur, je vous invite à vous tourner vers la marque de lingerie Felina !

Vous aimerez aussi :